Nous simplifions votre quotidien professionnel.

Dédiez-vous pleinement à votre activité commerciale ; nous nous occupons de faciliter tous les aspects de votre quotidien professionnel.

Faciliter votre administratif.

Lorsque vous signez un contrat, nos équipes du siège prennent en charge l’ensemble de la partie administrative :

  • Création automatique des comptes
  • Facturation par prélèvement (titre émetteur Banque de France)
  • Envoi des factures
  • Envoi du relevé de commissions à votre agence
Simplifier votre gestion commerciale.

Lorsque vous êtes sur le terrain, nous sommes là pour vous soutenir pour la signature de vos ventes. Avec des comparatifs de tarifs, un animateur de réseau dédié, la présence d’un responsable Grand Compte lors des rendez-vous, des supports graphiques impactants : nous vous soutenons avec des outils éprouvés et des équipes expérimentées.

Renforcer votre relation client.

Concentrez-vous pleinement sur votre mission commerciale.et priorisez le développement de votre activité en toute tranquillité… Vous partez en vacances ? Notre Service Client prend en charge vos appels entrants !

Assurer une qualité de service optimale.

Dynabuy investit 1 million d’euros chaque année dans des projets digitaux. La cybersécurité, le respect du RGPD, l’intégration de nouvelles fonctionnalités : une charge indispensable pour répondre aux exigences élevées de nos clients.

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